Dojo Masséna

Le dojo de Lyon 6ème, au 88 rue Masséna. (plus d’infos sur le site !)

Cette photo te montre l’entrée, mais on est déjà dans l’ambiance. Surtout dès février-mars, s’il fait tiède, il y a la clématite qui court de partout sur les lattes du garage à vélo et de l’entrée, jusqu’à la salle du haut et qui embaume ton nez d’une élégante odeur, délicate, parfumée, depuis le portail jusqu’au seuil.

Un vrai dojo en plein coeur de Lyon, avec la sensation de ne plus être en ville et de pouvoir pratiquer dans un lieu énergétique fort.

Diverses pratiques complémentaires pour répondre aux envies et besoins de tous.

Et puis, je te parlerai surtout de la section yoga, forcément, c’est celle à laquelle je participe.

On est plusieurs, on fait toutes un yoga différent : hatha, vinyasa, adapté, nidrâ… Et nous sommes toutes complémentaires entre nous également.

La magie du lieu n’y est pas pour rien – et je te dis ça en tant que cliente. Car avant d’y travailler, j’y étais d’abord auditrice libre, pour des stages. Et puis je suis venue étudier, en cours de hatha yoga (courant varma). Et puis, j’y ai fait mes premiers remplacements et cours de vacances (oh !). Ce dojo m’a accueillie à bras ouvert et il le fera pour vous aussi.

Toute l’équipe pédagogique est disponible pour chaque élève, l’accueil répond à vos questions et demandes, et il y aura toujours quelqu’un pour vous écouter, conseiller et vous guider vers ce qui est pour vous. Le lieu vous accueillera avec chaleur et confort.

Si tu es curieux, sceptique, intéressé ou même autre chose encore, viens au moins faire un tour, voir ce que l’on propose et discuter avec les enseignants, les pratiquants, le personnel d’accueil !

❀ ❀ ❀

Retrouvez-moi au dojo masséna pour du yoga nidrâ et des stages Immersion nidrâ et bols chantants

❀ ❀ ❀

Au plaisir de vous retrouver ~