Chroniques d’une énergéticienne covid+, jour 7+1

Salut de nouveau !

On se retrouve aujourd’hui et non hier, parce que je n’avais pas envie d’écrire hier et rien à raconter de transcendant. J’étais trop préoccupé par aujourd’hui… j’avais trop hâte…

Je vous épargne la chanson, mais, oui, me voici enfin LIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !! Je peux de nouveau sortir car je n’ai plus de fièvre YOUPI !! C’est la fête !

En plus, ce matin, alors que j’étais sur mon test quotidien, désormais, de mes cinq petits flacons d’huiles essentielles, j’ai eu une excellente surprise : deux narines disponibles autant l’une que l’autre pour respirer… et donc sentir ?

depuis le début, je ne sens que la numéro 3, vaguement. et encore, c’est en mettant les flacons quasiment contre mes narines… mais aujourd’hui, j’en ai senti deux autres, sans pour autant clairement les définir et la numéro 3 est devenu claire : c’est celle de citron !

Je suis heureuse ! ça paye de sentir tous mes aliments et d’ouvrir mes petits flacons… alors je suis allée tester tous mes petits flacons doterra – ceux qui ne servent pas pour le test – pour pouvoir essayer de percevoir et … OH JOIE ! ça sent aussi ! Pas à l’aveugle, j’essaie de mémoriser ce qui se présente à moi, comme si je devais de nouveau apprendre. Je n’essaye pas de me rappeler, je cherche juste à tracer un chemin mémoriel. Exercice différent de celui que je fais le matin à l’aveugle, donc.

Je fais un autre test : je mets l’encens le plus fort dont je dispose. C’est de l’encens japonais, bien musqué, bien consistant, que je diffuse surtout quand certaines odeurs persistent chez moi ou que j’en ressens le besoin car il est très entêtant… Et justement, je me dis qu’aujourd’hui, ça peut contribuer à la rééducation de mon (petit) nez !

J’arrive à percevoir son odeur et sa nuance si j’ai le nez proche du bâton fumant. loin, je me sens juste bien comme quand je mets de l’encens habituellement. mais c’est un début; c’est un progrès !

Je suis joie.

🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.